team trackmania Index du Forum
team trackmania
bienvenue sur le forum de la team »RÐT« la ou un troupo de trackmaniac viennent

team trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a oui on grandit vachement ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team trackmania Index du Forum -> Team Rdt -> Projet de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stroumpf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: a oui on grandit vachement ! Répondre en citant

OUOU

1.SES MOI QUI A CREE LA TEAM ET VOUS ME CHIER DESSUS FRANCHEMENT ET ON DIT ON DOIT SE ENTRE&DER MON CUL ENFAIT  JE CROI QUE POUR VOUS JE SUIS UNE MERDE QUE VOUS VOUS SERVEZ DE MOI MERCI VRAIMENT MERCI VIVE LA TEAM RDT !

SUPER j'adore

alors si tlm comme moi qui quand y crée une team des ENCULER LES CHIE DESSUS COMME MOI BRAVO !
voila a + Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: a oui on grandit vachement ! Répondre en citant

Théo j'ai réfléchi à ton problème et tout cela est de ma faute, je me suis trop emporter comme admin sur le serveur demon je m'excuse franchement et j'espere que tu m'excusera. Après vu que tu es admin j'aimerais que tu fasse mieux ton role c'est a dire presence regulière sur le fofo rpondre au questions ds membres voila car moi j'envisage une longue durer avec toi au sain de la team, et l'emmener loin. Voila

PS: je te remet les droits d'administrateur Wink

stroumpf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: a oui on grandit vachement ! Répondre en citant

ok merci ! jaccepte tes escuse et moi je serrait + la

Démon
Membres Rdt

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: a oui on grandit vachement ! Répondre en citant

je m'excuse aussi.Et merci encore pour l'aide clem et svp, dans la charte c'est marquer anti-sms.Merci

Clem
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: a oui on grandit vachement ! Répondre en citant

Ok on respecte ses règle Smile

Démon
Membres Rdt

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: a oui on grandit vachement ! Répondre en citant

Mdr c'est pas moi qui est marquer sa. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: a oui on grandit vachement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team trackmania Index du Forum -> Team Rdt -> Projet de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006